Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1/2 journée de liberté

    Mercredi en début d'après-midi, j'avais rendez-vous avec le président de l'antenne de la prévention MAIF du Gard, à Nîmes.

  Je voulais en profiter pour me balader un peu dans Nîmes seule, en allant où je voulais et en marchant à mon rythme. Je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu. Le président et sa trésorière m'ont reçue chaleureusement et m'ont tout expliqué et cela a duré un certain temps. Puis, à cause des travaux, je me suis perdue dans Nîmes ( même mon GPS me faisait tourner en rond) et j'ai mis un certain temps à arriver dans les rues commerçantes de Nîmes. Petite pensée émue en passant dans l'ancienne rue où habitait mon fils et petits achats de Noël. J'ai même cru que j'étais encore mince et me suis acheté un pantalon trop juste.... Obligée de retourner dans le centre de Nîmes, mais avec ma mère.....

  Ce fut un peu court, mais j'ai apprécié d'autant qu'il n'y avait pas trop de monde pour rentrer.

Les commentaires sont fermés.