Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes virées au bord de la mer

Dimanche, j'étais avec mon amoureux.Il avait prévu de m'emmener à Cayeux et nous nous sommes retrouvés au Crotoy !

Il faisait beau quand nous sommes partis et arrivés. Je me rappelais avoir bien mangé chez "Mado" lors de quelques unes de mes anciennes visites à la tata.Aussi l'ai-je proposé à mon ami.Nous avons bien mangé tandis que l'eau montait dans la baie.

le crotoy1.JPGHélas au moment de partir, la pluie. Une acalmie nous a permis de faire quelques pas en ville. Il ne faisait pas froid, mais le temps était vraiment très incertain, alors nous nous sommes promenés en voiture.
Journée super, de toute façon, j'étais si bien accompagnée !

Mardi, changement de temps, de lieu et d'accompagnant.
J'ai emmené ma maman au Tréport, qu'elle sorte un peu, voit la mer etmaman au tréport 1.JPG sente le vent du large.

Nous sommes allées au resto manger des moules frites, puis nous sommes montées en haut des falaises avec le féniculaire ( c'était la première fois, avec ma copine le tréport 4.JPGMartine, nous avions monté les 365 marches )

Redescendues, nous avons fait les boutiques. Si j'ai été très raisonnable....ce ne fut pas le cas de maman. Avant de partir, nous avons acheté du poisson bien frais.

Il était temps d'y aller, les genoux de maman criaient au secours.
Je crois qu'elle a été contente de sa journée et il faisait presque une journée d'été !

Commentaires

  • ça fait tellement plaisir de te voir si heureuse !

  • ça fait tellement plaisir de te voir si heureuse !

Les commentaires sont fermés.