Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une semaine au Grau

  Comme je le dis toujours : j'ai de la chance ! Là, c'est celle d'avoir retrouvé il y a trois ans une amie de lycée qui vit maintenant à Arles et que je vois à chaque fois que je me rends sur Nîmes. Elle a eu la gentillesse de me proposer d'aller dans son petit appart au Grau du Roi pour des vacances. Je m'y suis donc rendue avec mon amie Martine pour 8 jours.

Semaine super !

vacances,plage,le grau du roiAppartement très agréable avec jardinet et terrasse100_0801.JPG





 100_0796.JPGNous étions à cinq minutes de la plage où nous sommes allées tous les jours et même deux fois le12.JPG dernier malgré le vent qui faisait tournoyer le sable.


100_0799.JPGChaque jour également, nous faisions notre marche les pieds dans l'eau jusqu'au port (5km aller-retour) pour faire du lèche-vitrine, boire un café et même un soir une séance de pédicure-fish.

28.JPGNous avons pleinement profité du soleil, de la chaleur et de la mer. Ce fut une semaine de vacances très sympa. Merci à mon amie Catherine.

Le plus, c'est que je remets ça en septembre....

Commentaires

  • Salut,

    Profite bien de ta semaine et à bientôt! :)

    Marie.

Les commentaires sont fermés.