Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

At home

  Hier, j'ai présenté mon ami à ma maman. Le 14 juillet, c'était son anniversaire, mais, jour au souvenir douloureux, il a voulu le passer seul.    Je ne le connais pas encore assez pour savoir quoi lui offrir. Alors, je l'ai invité chez moi. Je lui ai offert, en plus de ma compagnie, celle de ma mère et de mes chattes.Ma cuisine aussi. Je m'étais appliquée ! Il est arrivé avec le vin et un magnifique bouquet....

Le repas et l'après-midi se sont fort bien passés. Maman l'a trouvé sympa et simple. Ils ont un peu parlé couture.....sans moi.

La semaine prochaine on remet ça pour l'anniversaire de maman avec en plus ma soeur et mon beau-frère.

Il fait connaissance de la famille avant que je ne parte au soleil....

Les commentaires sont fermés.