Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dimanche en bord de mer

le tréport.JPGDimanche matin à 11h un ami est venu me chercher. Nous avions prévu de passer la journée ensemble, sans bien savoir où nous irions.... Une chance, il faisait beau, Le Tréport n'est pas loin, nous décidons de nous y rendre.

 Peu de monde sur la route (les élections ?). Nous avons traversé Mers Les Bains dont j'adore les maisons anciennes et colorées et sommes arrivés au Tréport. Ce n'était pas la foule des grands jours....

Pas de problème pour trouver une table, nous avons bien mangé puis nousle tréport 3.JPG avons fait une longue balade le long de la plage. Nous avons beaucoup discuté de tout et de rien et ça me plaît. je n'ai pu m'empêcher d'aller tremper mes pied le tréport 1.JPGdans la mer. Elle n'était pas si froide.... Si j'avais eu mon maillot, j'aurais pris un bain. Il y avait d'ailleurs trois, quatre baigneurs. Le soleil brillait, on se serait cru en juin !!!

Mais le temps a passé trop vite et il fallait rentrer !

J'ai passé une excellente journée.

Les commentaires sont fermés.