Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les balades (1)

   C'était la première fois que mon amie Claude venait à Barcelone. Je lui ai servi de guide. Nous ne restions pas longtemps et il y avait des endroits qu'elle ne pouvait pas manquer.

100_0725.JPGNous sommes donc allées sur les Ramblas,


                                                             100_0732.JPG


100_0729.JPGavons fait un tour au marché de La Boqueria toujours aussi coloré,y avons déjeuné et bu un succulent jus de fruits.



 100_0728.JPGNous avons traversé la Place Catalunya, envahie de pigeons pour pénétrer dans le Barri Gotic.




100_0741.JPGNous avons parcouru les ruelles du quartier 100_0747.JPGgothique, toujours aussi joli et nous nous sommes arrêtées à la place la plus ancienne de Barcelone pour boire une sangria.


100_0755.JPGLe soir, notre amie nous a offert un spectacle de flamenco. Je n'en avais encore jamais vu. C'est 100_0750.JPGgénial. Très physique et les mouvements des pieds sont spectaculaires. Je suis prête à y retourner. J'ai adoré.En plus, nous avons dégusté une seconde sangria en admirant les deux danseurs.

100_0757.JPGUne journée bien chargée !

Les commentaires sont fermés.