Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marche blanche pour Arnaud

Arnaud 1.JPGAujourd'hui, nous avons affronté le froid plus de deux heures avec Claude et une petite centaine de personnes. Un défilé en hommage au fils adoptif d'un de nos amis était organisé à Beauvais. Il aurait eu vingt ans demain.

Il est décédé le 24 septembre des suites d'une fracture du crâne. Celle-ci aurait été causée par un videur d'un boîte de Beauvais,ayant sorti Arnaud sans ménagement....
Notre ami va très mal depuis cette époque. Il n'a pas encore réussi à admettre les faits et s'est jeté à corps perdu dans une bataille juridique. Mais on sait commeArnaud 2JPG.JPG la justice est lente.

Aujourd'hui, c'était le denier acte, le dernier hommage. Avec les grands-parents du jeune homme, ils ont tout organisé : tee-shirts, panneaux, banderoles, photos, parcours ..... L' ancienne amie d'Arnaud avait enregistré des chansons qui nous ont accompagnés durant la marche. Au centre de la Place Jeanne Hachette, nous avons tous lancé notre ballon accompagné d'une photo.Il faisait très froid, mais le soleil était là.

marche blanche Bon vent Arnaud.

Les commentaires sont fermés.