Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barcelone

Barcelone est une ville agréable à vivre.

Propre,beaucoup de verdure,(arbres,palmiers,parcs),des gens barcelone,à voir dans barceloneaccueillants,la mer à portée de métro (très facile à utiliser d'ailleurs. Nous sommes barcelone,à voir dans barceloneimbattable sur la station "Maria Cristina"...)de jolies et nombreuses places comme la Place royale.

Nous avons eu le soleil, la chaleur, la nonchalance du Sud.Bref,une semaine extra.

J'ai accompagné mon amie dans des endroits découverts lors de mon premier voyage avec grand plaisir :

barcelone,à voir dans barceloneLa Rambla que nous avons monté et descendu,admirant les peintres, les caricaturistes(j'ai failli en demander une....),les spectacles de rue et Le Marché :Le Boqueria où nous avons dégusté un succulent jus de fruit et acheté des salades de fruits à partager avec nos hôtes.

barcelone,à voir dans barceloneLa place Catalunya,que j'ai pu vraiment admirer sans les meetings politiques de mon dernier séjour.

 

 

 

barcelone,à voir dans barcelonele Barri Gotic, où nous nous sommes arrêtées une heure en terrasse pour déguster, malgré la chaleur de la sangria...

 

 

 

 

barcelone,à voir dans barceloneLe Parc Güell, toujours aussi agréable et surprenant.J'y ai même découvert un endroit que je ne connaissais pas où nous nous sommes assises pour écouter un violoniste.

 

 

barcelone,à voir dans barcelone

Et bien sûr, La Sagrada Familia qui me semble toujours tout droit sortie d'un conte pour enfants.



Je suis prête à réendosser ma casquette de guide pour qui le désirera....

Les commentaires sont fermés.