Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une soirée franco-colombienne

Mercredi soir, nous étions invitées, maman et moi chez mes amis qui me reçoivent si gentiment à Barcelone. Ils étaient pour 8 jours dans leur maison dans l'Oise. Marcella m'avait demandé de venir pour 18h30. Nous étions pile à l'heure.....Oui, mais il n'y avait personne. La porte était close.Une dizaine de minutes plus tard, leur fils est arrivé avec un copain :"Maman est en courses et papa est allé courir..." Il nous a ouvert la maison et est reparti avec son copain. Peu après, mon amie est arrivée avec sa mère.

Nous avons appris alors que nous serions plus nombreux à table que 2.JPGje le pensais. D'autres amis colombiens devaient venir. Nous étions 9 à table. Trois qui ne parlaient que français, une qui ne parlait qu'espagnol et 5 bilingues. C'était assez drôle de les entendre parler espagnol,photo.JPG puis de nous expliquer en français le sujet de leur conversation. Je les trouve très ouverts, chaleureux et gais. Nous avons passé une excellente soirée. Et puis, pour une fois que le maître de maison était détendu et disponible....

Les commentaires sont fermés.