Ce matin, les nuages sont revenus, les averses aussi. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra se faire une super rando !
Quelques courses en station le matin, histoire de mettre le nez dehors, mais cet après-midi ?
On décide de retourner à pied jusqu'à Notre-Dame de la Gorge. Ça nous fait marcher plus d'une heure, c'est relativement plat et nous ne sommes pas sous les arbres en cas d'orage. Nous avions vu la dernière fois qu'il y avait un chemin conduisant à des falaises. Lieu d'escalade. Les jours où il ne pleut pas, il y a beaucoup de grimpeur de tous les âges.Aujourd'hui, c'est désert. Nous sommes montées, Claude et moi, jusqu'à ce qu'il faille un véritablement harnachement d'escalade pour continuer. Nous avons repris notre marche tranquille, sommes allées dire un petit bonjour aux animaux préférés de Claude : Les ânes. Ici, on peut en louer à la journée , ou pour plus longtemps pour nous accompagner en randos en portant le barda.
En rentrant, nous avons pris notre goûter quotidien, puis joué au Trivial. J'avais avant de partir, et ce fut une bonne manière de nous occuper, téléghargé ce jeu sur mon Iphone. Cela nous a occupé jusqu'à notre verre de rosé, lui aussi quotidien.