Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers le Refuge de Nant Bonnant

Ce lundi matin, le soleil brille. Ça nous change du déluge de la veille....

Le matin, comme d'hab, on traîne un peu, on va en ville chercher le pain (excellent), on fait quelques courses.

Pour l'après-midi, nous avions décidé d'aller jusqu'à la Chapelle de la Gorge et de prendre le notre dame de la gorge,l'anerysentier qui monte en direction du refuge de Nant Bonnant. 1h30 à 2h pour s'y rendre. Allez, courage !Sentier à travers bois, mais fort pentu. Petit arrêt au Pont Romain, puis nous regrimpons. Pour être honnête, nous nous sommes notre dame de la gorge,l'aneryarrêtées environ 100m avant le refuge. Un petit bar-resto nous tendait les bras, dirigés par deux hommes charmants. notre dame de la gorge,l'aneryNous y avons dégusté crèpes et thé. Question chaleur, c'était tout juste....mais quelle vue !

Comme nous préférons faire des "boucles" que de revenir sur nos pas, nous decidons de revenir par l'Anery.
30 min de marche de plus qu'en rebroussant chemin.Qu'à cela ne notre dame de la gorge,l'anerytienne, il n'est pas tard et on ne connaît pas !Non, on ne connaissait pas ! C'était un petit sentier, en épingles à cheveux, bien pentu à travers les bois. Chouette sentier, mais dure montéenotre dame de la gorge,l'anery et dure descente ! Malgré tout, nous étions ravies de nos efforts et de notre balade et c'est fatiguées mais heureuses que nous avons retrouvé les chattes.

Les commentaires sont fermés.