Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée familiale

Hier, journée à Cormeilles. D'abord un déjeuner en tête à tète avec ma maman.Ça n'a pas trop bien commencé.Je dirai que la conversation fut houleuse, puis elle s'est calmée. Nous avons pu parler de tout et de rien (et pas trop de ses douleurs). Nous avons fait quelques courses, bu un thé, regardé la télé. Tout ça pour atteindre 20h, et partir chez ma soeur fêter son anniversaire et celui de l'une de ses belles-filles. Ce n'était pas une grande fête : ma soeur et son mari, ses fils et leur compagne,sa fille, ses beaux-parents, sa mère et moi. Ce fut une soirée très sympa. J'étais assise au milieu de mes deux neveux et nous avons pu parler, plus que d'ordinaire et ça m'a fait plaisir. J'ai fait un peu plus connaissance avec leur copine. Maman avait l'air contente. Soirée sans prétention qui a passé très vite.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas rentrée chez moi aussi sereine après une longue journée en compagnie de ma mère. Merci Nanouche

Commentaires

  • Sympa le journal de bord !

Les commentaires sont fermés.