Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visites médicales

Cette semaine état celle de :" je participe efficacement au trou de la sécu". Pas moins de trois rendez-vous.

Le premier, mon "médecin de famille"à cause de mes oreilles toujours bouchées. Ne faut-il pas passer par le généraliste pour aller voir un spécialiste ? Antibios, anti-inflammatoires et je n'entends toujours pas mieux....Quand à l'ORL pas avant la fin du mois !

Mardi je suis allée voir mon néphrologue. C'est la deuxième fois qu'on se rencontrait. Comme mes résultats ne l'alarmaient pas, nous avons plus parler des jeunes, de ses enfants, de la difficulté d'être parents que de ma santé. Signe que ça va bien, nous n'avons pas pris d'autre rendez-vous.

Pour cet après-midi, j'étais plus stressée. J'avais rendez-vous avec ma nouvelle pneumologue et mon assiduité à porter mon masque la nuit n'était pas très brillante depuis fin mars. Je craignais de me faire taper sur les doigts !Mais j'étais prête pour l'affrontement qui peut-être m'amènerait à dire :"ça suffit, j'arrête tout !"

Et bien non, c'est une jeune femme charmante qui a admis très volontiers mes arguments : rhume, coupure de courant au Burkina Fasso, nuits entrecoupées.... Elle me donne un cachet pour m'endormir et me rajoute un humidificateur à mon masque. Prochain contrôle en juillet.

Ya plus qu'à....


Les commentaires sont fermés.