Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la mer

068.jpgSamedi et dimanche matin, nous sommes allés à la plage. Enfin, je suis en bord de mer, sur le sable ! Je suis ravie. Il fait beau et chaud et le vent souffle peu. Des conditions idéales....quand je vais tâter l'eau, je la trouve pourtant bien froide ! Un moment de répis, Marcela ne veut pas laisser nos affaires seules. Olivier et son fils entrent dans l'eau, j'attends avec Marcela qu'ils reviennent. A leur retour,nous partons toutes les deuxentrer des mots clefs marcher les pieds dans l'eau pour s'habituer à sa fraîcheur. Petit à petit, je m'éloigne du bord, pas Marcela. Qu'importe, entrer des mots clefsje me baigne seule et je suis heureuse. Des petites vagues, juste ce qu'il faut pour s'amuser. Un régal.(Ah ! les vacances en bord de mer me manquent !)Un petit bain de soleil, un mini-croissant et  j'y retourne une seconde fois avec les gars.

Le dimanche nous recommençons et c'est toujours aussi bon. Je crois que c'est sur la plage que j'ai décidé de revenir avant la fin de l'été.....

entrer des mots clefsAllez, une dernière photo sur le sable, demain je repars en France !

Les commentaires sont fermés.