Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Barcelone : Le Park Güell

Le jeudi après-midi, nous partions Marcela et moi dans la ville. Métro puis marche à piedBarcelone, parc Gröel et montée jusqu'au Park Güel . Ça commençait bien, elle voulait m'épuiser dès le premier jour....

barcelone,parc güellMais ça valait le coup. C'est joli et original.C'est la première fois que j'entendais parler de Gaudi. Il a réalisé cette oeuvre au début des années 1900 et depuis 1984 le park a été déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO.Les maisons,le bancbarcelone,parc güell ondulant,la salle des colonnes avec ses décorations au plafond, ses voies de circulation des piétons barcelone,parc güelltrès originales, tout m'a plu et étonné. barcelone,parc güell

Les formes, l'imagination, la créativité de Gaudi commençaient à m'interpeler.
Lors de notre balade, alors que je m'asseyais sur un banc, un musicien m'a même demandé de l'aider à jouer en tapant le rythme. Il faisait beau, chaud, les gens autour étaient souriants et la balade fut agréable

Au retour, nous sommes allées faire des courses : Marcela se mettait au régime Dukan et j'allais lui servir de coach !

barcelone,parc güellbarcelone,parc güell



Commentaires

  • je recommande aussi le parc guell. j'ai habité dans le quartier pendant longtemps. c'est un des hauts lieux du tourisme de Barcelone. vraiment bien. par contre le bémol vient du fait que sy loger est un peu difficile. Il faut mieux connaitre un habitant de la ville. On m'a recommandé le site Barcelona-Home.com. J'y ai trouvé une syper colloc. Ils proposent égallement des appartements individuels mais mon budget était plus que limité
    Si vous en avez l'occasion, aller voir ce parc magnifiqe

  • je recommande aussi le parc guell. j'ai habité dans le quartier pendant longtemps. c'est un des hauts lieux du tourisme de Barcelone. vraiment bien. par contre le bémol vient du fait que sy loger est un peu difficile. Il faut mieux connaitre un habitant de la ville. On m'a recommandé le site Barcelona-Home.com. J'y ai trouvé une syper colloc. Ils proposent égallement des appartements individuels mais mon budget était plus que limité
    Si vous en avez l'occasion, aller voir ce parc magnifiqe

Les commentaires sont fermés.