Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

Ce matin nous voulions aller acheter 4 boubous au marché. Nous avions demandé à Aïcha de nous accompagner pour négocier les prix.

Nous sommes donc arrivés à 4. Aussitôt pris en main par des burkinabés.....Aîcha ayant expliqué ce que nous désirions, on nous a emmené dans le quartier des boubous. Et là ! ce fut la folie ! Nous nous sommes retrouvés encerclés de marchands nous criant à qui mieux mieux que leurs boubous étaient les meilleurs. Richard a du se fâcher pour que nous puissions entrer dans une petite boutique face à deux vendeurs. Nous avons fait notre choix, Aïcha a négocié et nous sommes repartis accompagnés de vendeurs jusqu'à la sortie. Nous aurions aimé nous balader dans les allées du marché mais c'était impossible. Tant pis pour nous et pour eux car nous n'avons acheté que le minimum.Et tout ça sous une chaleur accablante. De retour à la maison, nous nous sommes précipitées sur nos maillots et sommes allées dans notre endroit préféré : la piscine.
Jacques, puis Patrice et Francis sont venus pour.....l'apéro !

Après le repas et sa sieste, Richard toujours prêt à rendre service est parti conduire la femme de son copain Jacques à un hôpital de brousse où elle doit, pour finir ses études de sage-femme, faire un marché; ouagadougoustage de deux mois. Nous sommes restées à la maison, dans la piscine avec Lulu pour nousmarché; ouagadougou tenir compagnie.

Commentaires

  • quel dévouement pour les ami(s)s resté(e)s au pays
    merci

Les commentaires sont fermés.