Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi

Ce matin, je me suis réveillée pas en forme, il m'a fallu foncer aux toilettes. Je me sentais pas bien du tout et très lasse.

Vers dix heures nous repartions vers le village artisanal. Mais nous n'y avons pas encore trouvé ce que nous voulions !

Retour à la maison et à la clim. Pour moi ce midi l'apéro : un coca !

Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi dans la piscine. Francis nous y a rejoint.Puis nous sommes allés faire quelques achats dans Ouaga et sommes rentrés juste à temps pour le foot !!! Nous avons deux heures de retard par rapport à la France.
Chouette soirée ! Et en plus j'arrive de moins en moins à me connecter à facebook.
Ah, tout n'est pas rose ici !

Les commentaires sont fermés.