Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une envie de partir

Aujourd'hui, il fait gris, froid, humide et le vent souffle. Hier, je suis rentrée trempée de mon cours. Ce matin, à 6h je me suis levée avec un haut de nez de boxeuse. J'en ai un peu marre de donner des cours (7 à 8 h par semaine), même si je le fais pour pouvoir m'offrir des vacances. Si je ne peux pas partir de temps en temps alors que je vis seule et suis en retraite, je deviendrais neurasthénique. J'ai la tête pleine de soucis, je dors mal et peu.....

j'ai envie de partir, de changer d'horizon. Et c'est tant mieuxpuisque mon départ arrive à grands pas maintenant.
Demain je fais ma valise, lundi je conduis mes minettes chez ma mère, mardi je donne mes derniers cours et mercredi je m'envole.

RIB 135.jpgDès jeudi matin, je prendrai mon petit déjeunerRIB 136.jpg sur cette terrasse et je paresserai dans cette piscine !

 

 

Afrique, nous arrivons !!!

Les commentaires sont fermés.