Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Urgences

Je viens de terminer la série Urgences. J'ai regardé les 15 saisons en quelques mois et maintenant que j'ai fini.....comme la première fois, j'ai l'impression d'être orpheline !

Au début, c'était curieux de les voir aussi jeunes tous ces docteurs ! mais j'étais droguée à Urgences et dès que j'avais un moment de creux, je me regardais un épisode avec le même intérêt qu'à la première programmation.

J'ai pleuré à la mort de Greene puis à celle de Pratt, j'ai été émue à de maintes occasions.

Pour une série qui a débuté en 1994, je trouve qu'elle n'a pas vieillie (contrairement à ses acteurs). Les situations sont toujours d'actualité, les histoires m'ont intéressée comme la première fois.

J'ai vraiment été très heureuse de ces heures passées devant mon écran. Existe-t-il une autre série qui me captiverait autant et me ferait regarder 15 saisons à la suite.....

Les commentaires sont fermés.