Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ordinateur

Je suis restée deux jours sans mon PC et j'étais en manque....C'est fou ce que cet engin a pris comme place dans ma vie de retraitée solitaire. Je n'étais pourtant pas sans rien grace à mon Iphone et malgré tout....je me dirigeais de temps en temps vers ma chambre d'amis et me rappelais à l'ordre : "Imbécile, il ne marche plus !"

A quoi me sert-il donc ce PC ?pour mes mails, pour faire un tour sur facebook et essayer de me tenir au courant des anecdotes des uns et des autres (pas toujours évident, certains utilisent parfois des formules un peu sibyllines...), pour faire des recherches, pour m'aider à préparer mes cours de français, pour écrire une note de temps en temps sur mon blog, pour y faire des jeux. Rien de vraiment capital, primordial, mais des moments qui parsèment mes journées et parfois me changent les idées.

Bref, j'en ai besoin de ce foutu appareil, comment on faisait avant ?

Les commentaires sont fermés.