Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manque de peps

Le temps gris et pluvieux qui n'en finit pas,les discussions avec mon ex qui m'ont laisséemal à l'aise et décontenancée, les problèmes et les humeurs de mes enfants qui parfois m'inquiètent, maman qui vieillit un peu plus chaque jour,mes résultats d'analyse, d'examens qui m'annoncent des choses pas forcément graves mais qu'il faut surveiller (d'autres examens, d'autres médecins à voir....), mes nuits trop courtes et cette impression d'être éternellement fatiguée,tout cela commence à peser sur mon humeur.

Je manque totalement de peps. Plus envie de sortir, plus envie d'aller à la piscine, partir chaque jour donner mon cours à Guillaume (assez pénible en ce moment) me coûte....
Il me faudrait du soleil, du changement, des éclats de rire, de la vie !

Petite déprime saisonnière sans doute !

Commentaires

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; NoussommesenÂmemouravecToi

Les commentaires sont fermés.