Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cours

Même si l'expèrience humaine est intéressante, je me demande parfois si j'ai bien fait d'accepter ces cours de langue française. Ça me stresse un peu....

mercredi dernier, à la demande de Hisan, nous avons travaillé sur le bâtiment et le métier de maçon. Ça n'était pas gagné, la maçonnerie n'est pas mon dada. Après m'être renseigné auprès de mon beau-frère et avoir feuilleter, découpé un catalogue de Brico-dépot, j'avais construit mon cours.....

Ce matin, nous avons vu la météo, la France, les points cardinauxet fait du vocabulaire et de la grammaire Ça n'est pas facile ni pour lui, ni pour moi mais petit à petit j'essaie de lui faire passer des automatisme et la prononciation.

je me pose toujours des questions mais mercredi, Hasan m'a fait dire qu'il aimait bien comme j'apprenais. c'est déjà un bon point s'il se sent à l'aise. Mes 35 ans de pédégogie doivent me servir, je pense. Ce matin, sa femme m'avait préparé des gateaux turcs que nous avons accompagné de thé. Ils sont vraiment charmants.
J'espère vraiment lui être utile. il est encore trop tôt pour faire un bilan. je prépare mes cours de mieux que je peux et lui révise. je vois des

Les commentaires sont fermés.