Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visite chez le pneumologue

Voiture enneigée et gelée (je ne l'ai pas utilisée hier), routes glissantes et pourtant je dois y aller. J'ai rendez-vous chez le pneumologue pour faire le point sur mon adaptation au masque.

Après 10 bonnes minutes de bavardage et de compliments sur le résultat de mon régime ( dans ce cabinet, secrétaires et médecin sont chaleureux et bavards), je me rends dans la salle d'attente pour au moins 45 minutes...Enfin, on m'appelle. A peine installée dans le bureau du médecin qu'il sort pour plusieurs minutes

Après lui avoir raconté mes difficultés et mes tentatives plus ou moins bien réussies pour dormir avec ce sacré masque, et avoir écouté ses recommandations ;" Il faut persister, 3h par nuit c'est insuffisant, sachez que sous masques vous descendez à 6 apnées/heure (au lieu de mes 49...)", je lui parle de mes derniers résultats d'analyses

__"Oh, ça doit être les surrénales, elles ont sans doute un dysfonctionnement

__Ça se soigne ?

__Oui, on en enlève une ou on donne des médicaments, ça dépend...."

Il ne me manquerait plus qu'une nouvelle opération !!!!

je suis restée 10 minutes dans son cabinet, suis ressortie morose, avec l'impression d'avoir perdu mon temps et mes 28€ !!

Les commentaires sont fermés.