Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vide

DSC01226.JPGMes notes s'espacent et deviennent de plus en plus rares. Des idées d'écrits me passent en tête mais n'y restent pas. Syndrome de la page blanche ?J'ai la tête vide ou du moins pleine de choses qui m'angoissent et m'empêchent d'écrire

Ah, si j'étais allée à Barcelone, ville que je ne connais pas, j'aurais eu des choses nouvelles et agréables à conter. Mais voilà, j'ai renoncé à mon voyage ! Envie de faire le plus vite possible examens de sang et d'urine afin de savoir où je vais. Envie de rester à partée de Lyon si, comme je le crains, je suis obligée d'y descendre sous peu.

Bref, j'ai un peu l'impression de vivre au ralenti, déjà que j'ai tendance à hiberner d'habitude à cette époque .....

Beaucoup de lecture, de télé, peu de sport, j'attends, je vis entre paranthèses, alors que voulez-vous que j'écrive ?

Commentaires

  • Mais bientôt, Marius.

Les commentaires sont fermés.