Le 8 septembre

Fini le beau temps. A mon réveil je me demande si nous sommes dans les nuages ou si c'est le brouillard qui nous cerne ! Nous voilà de nouveau en automne. Avec le réveil de mes amies, la pluie s'est mise à tomber. On traînaille dans l'appart, on lit, fait des mots casés, joue avec la DS...On s'occupe quoi.
9.jpgVers 15h, le soleil montre son nez, on décide d'aller dans un village pas loin, à Pierrefiche où d'après la brochure qu'on nous a donnée à l'arrivée, il y aurait des choses à voir. nous n'oublions pas de nous vêtir comme il se doit.....

Pierrefiche sur Olt est un petit village de Lozère , nous en avons fait le tourS7300409.JPG avant de nous trouver coincées sous un abri-bus, S7300407.JPGattendant que la pluie veuille bien se calmer !

Entre quelques gouttes qui tombaient encore, nous sommes retournées à la voiture en direction de St Geniez village que nous n'avions pas encore vu (la résidence étant à sa périphérie) En S7300410.JPGchemin nous sommes allées voir le trou de la Serre, indiqué par des pancartes et sur notre brochure....petite balade sous deux rayons de soleil revenu. Il était également indiqué un tumulus que nous avons vainement cherché.

Nous nous sommes donc dirigés vers St Geniez sur Olt, faire les S7300417.JPGboutiques, visiter l'église, grimper au monument Talabot et voir le village d'en hautS7300420.JPG. Jolie vue. Mes copines se sont offert qui une tarte aux noix, qui un gâteau du coin et nous sommes allées boire un coup en terrasse sous un grand store pour éviter d'être mouillées !!!!!

Quelques courses au super-marché et en sortant, c'est la saucée !!! je n'avais pas mis ma cape de pluie et avec Claude on ne savait plus où était stationnée la voiture....ça plus le chemin de la voiture à notre appart et nous avons du nous changer en arrivant !