Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi 5 août

Ce matin, j'ai fait la grasse matinée, accompagnée hélas d'un cauchemar en fin de nuit. Ma soeur et mon beau-frère sont en train de déjeuner. Je les rejoins. Après le repas je redescends dans mes appartements, jeIMG_0179.JPG trouve ma soeur qui apprend à boxer grâce à la WII, un vraie championne !!!

Il fait chaud, mais le vent souffle violemment. Comme nous ne voulons pas manger du sable, pas de plage ce matin.Mais il y a le marché, nous décidons d'y faire un tour. Quelle déception ! Quelques étals se battent en duel. On est loin du marché de Mimizan !!!

IMG_0181.JPGAprès déjeuner et un peu de farniente, nous partons pour la plage aux rochers.Un peu de voiture, un peu de marche et nous arrivons sur des rochers que nous descendons pour arriver à une petite crique. L'eau estIMG_0184.JPG fraîche, mais nous prenons notre deuxième bain de mer. Pendant que les autres se sèchent paresseusement installés sur de grands rochers plats, je vais me promener. IMG_0182.JPGJ'adore escalader les rochers ! Entre eux, je vois, à la place de petites mares, des réserves de sel.

De retour à la maison, petit thé et collation puis gym dans la piscine.IMG_0227.JPG

Encore une journée bien sympa.

Les commentaires sont fermés.