Lundi soir, après moult bouffées de chaleur, de montées et de descentes d'escalier en traînant nos valises (un peu lourdes),nous sommes arrivées à Nîmes vers vingt-trois heures quinze. Mon fils aîné nous attendait pour nous conduire chez lui.Après la visite commentée de son appart pour Claude, la dégustation du gâteau que sa compagne nous avait préparé accompagnée de boisson fraîche, nous nous sommes couchées passé une heure du matin.
Levées à quatre heures pour embarquer à Toulon à huit, Direction l'île Rousse.Embarquement facile, nous déposons nos valises dans la salle aux bagages et montons sur le pont. Il fait beau, nous appareillons. Voyage sans histoire, passé principalement sur le pont, au soleil. Tentative échouée (pour ma part, de dormir sur les fauteuils que nous avions réservés).
Arrivées à l'heure à l'Île Rousse, nous retrouvons ma soeur et son mari qui nous conduisent à la maison de nos vacances...
Vaste et luxueuse demeure, grand et joli jardin,piscine de taille respectable. Après avoir fait le tour du propriétaire et pris nos quartier (encore une fois je suis en bas....) nous nous changeons et partons marcher une petite demi-heure. Ça monte un peu et je sens la fatigue...
Au retour, un petit moment dans la piscine nous rafraîchit et nous délasse. Puis, il faut se préparer, des amis corses viennent dîner.
Soirée amusante et très agréable. Nous nous couchons vers vingt-trois heures trente.....Il est grand temps !