Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour difficile

Photo 073.jpgIl était dix heures trente, ce matin du deux janvier, et nous devions quitté la maison. J'étais très inquiète pour sortir du jardin ( sortie très pentue) et pour tout le trajet sur le chemin qui mène à la route. Je n'ai pas été déçue. En sortant du jardin, ma voiture est allée directement dans le talus en face. J'ai pu, en patinant fortement, reculer suffisamment pour pouvoir repartir. Mais ce chemin tourne, monte, descend sans arrêt et à un virage ma voiture a continué tout droit. Là encore, j'ai réussi à m'en sortir. Enfin arrivées sur la route, enneigée, j'ai pris la mauvaise direction (à cause de la route directe barrée). Donc demi-tour...Et je me suis retrouvée derrière une nana, en pleine côte qui semblait toujours sur le point de s'arrêter.J'étais pour le moins tendue.... Bref, je fus contente d'arriver sur l'autoroute. En quittant le Calvados, nous avons quitté la neige et le retour jusqu'à Cormeilles s'est fait sans encombre.

Mais, je n'avais pas terminé mes périgrinations...

Les commentaires sont fermés.