Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chambre d'hôte pour chats

A la maison cohabitent quatre chats pendant une semaine. Les deux miennes, bien élevées accueillent sans trop de difficultés les nouveaux arrivants.
Tout d'abord est arrivée Léa, la soeur de Baïa, pour 15 jours. Elles se sont un peu crachées dessus avec sa soeur mais au bout de quelques jours, elles ont retrouvé un peu de leur relation de l'an passé. Elle se côtoient, se font des bisous et jouent ensemble, fichant tout par terre...S7300501.JPG Avec Katou,ça se passe moins bien. Léa n'aime pas la voir trop près et lui crache dessus....

Titeuf, égal à lui même a passé deux jours( ne sortant que pour faire ses besoins) dans mon armoire, m'interdisant de prendre mes vêtements...S7300518.JPG

Maintenant il sort, crache, feule mais accepte que je l'approche. Tout de même c'est moi qui le nourris!!! Cette nuit il a dormi sur le sol du bureau, un exploit et aujourd'hui il s'est trouvé une nouvelle cachette...S7300519.JPG

Dans l'ensemble,les chattes ne sont pas traumatisées et ses crachements ne les empêchent pas de venir le voir régulièrement...

Mais tous ces chats sont un peu perturbés tout de même. Léa s'ennuie de sa maîtresse, même si elle sait me trouver pour les câlins. Titeuf s'ennuie de ses maîtres et râle de ses compagnes indésirables. Baïa est un peu jalouse des câlins de Léa. Il n'y a que Katou qui reste égale à elle même. Elle regarde tout ce petit monde s'agiter et semble perplexe...S7300520.JPG

Les commentaires sont fermés.