Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cédric et Aurélie

Hier soir, mon fils Cédric et sa compagne sont venus dîner à la maison.image0-10.jpg

Ils venaient m'installer une amélioration de Free mais aussi me dire au-revoir ( mon installateur personnel se délocalise...). Dans 15 jours ils partent. Pas à New-York c'est vrai, mais la solitude allonge les distances et noircit l'avenir.
Je les  sais stressés, un peu anxieux mais exités à l'idée de cette nouvelle vie qui commence. Je les comprends, ce n'est pas rien cette décisison de partir ainsi. Mais c'est bien, il faut oser, même si parfois c'est un échec (ce que je ne souhaite pas )

Toujours est-il qu'hier soir, quand, sur le balcon avec Baïa, j'ai vu la voiture s'éloigner je me suis demandée quand je les reverrai chez moi...et ce matin, j'ai le bourdon.

Les commentaires sont fermés.